Chauffeurs exploitants

Définissez le succès selon vos propres termes et atteignez-le avec nous. L’excellence opérationnelle de Fuel nous permet de vous proposer une vaste gamme de solutions pour la planification de charges afin d’utiliser vos camions de façon optimale. Nous rentabilisons chaque kilomètre, créons des déplacements efficaces et avantageux vous permettant de maximiser votre potentiel kilométrique tout en respectant les normes HOS et de sécurité. Nous offrons une rémunération concurrentielle, des prix de carburant privilégiés et sommes fiers de fournir le meilleur et le plus stable environnement de travail possible pour nos opérateurs propriétaires.

Ce que nous offrons

  • Environnement axé sur la sécurité avant tout
  • Kilométrage légal maximal
  • Environnement de travail positif
  • Structure de rémunération compétitive avec options d’assurances avantageuses

Joignez-vous à notre équipe de chauffeurs exploitants

Chauffeurs professionnels Classe 1

Avec un aussi vaste réseau de services et de routes, nos chauffeurs sont notre cargaison la plus précieuse. Notre objectif est de leur donner les meilleures conditions de l’industrie, en veillant à ce que la sécurité soit en tête de liste. Conduisez en toute sécurité et une carrière lucrative s’ouvrira à vous. Voilà le message que nous livrons à nos chauffeurs. Fuel vise à offrir les meilleures conditions d’emploi à ses conducteurs, allant d’une abondance de routes disponibles, à des rémunérations concurrentielles, en passant par des normes d’entretien de l’équipement « comme neuf » afin que sécurité et qualité de vie soient priorisées. C’est avec une structure de paie à la fine pointe de l’industrie, des options de charges infinies pour nos camions, les plus récents modèles de véhicules de marque Freightliner et Volvo, et les E-logs pour réduire le stress que nous accomplissons tout ça. Et aussi parce que nous respectons et comprenons l’importance de rentrer chez soi, auprès de sa famille, après une longue semaine sur la route. Nous avons le parcours, l’équipement et les outils nécessaires pour tenir la route en toute sécurité. Vous respecter, ça fait aussi partie de nos valeurs. Bienvenue chez Fuel.

Ce que nous offrons

  • Respect
  • Structure de rémunération concurrentielle
  • Régime de santé et avantages sociaux complets
  • Accès à la formation et à l’équipement sophistiqués
  • Possibilité d’itinéraires réguliers
  • Logiciels et technologie de pointe assurant sécurité et efficacité

Trouvez votre Fuel

Transporteurs

Contrairement à la plupart des entreprises de logistique conventionnelles, notre plus grande qualité réside dans notre capacité à comprendre la force motrice de notre industrie. Nous sommes un transporteur. Nous possédons des camions, nous achetons nos propres équipements et nous embauchons nos propres chauffeurs. Nous avons l’expertise pour acheter, entretenir et faire fonctionner l’équipement en toute sécurité. Nous comprenons les heures de service, la réalité des conducteurs, les temps d’attente et, surtout, comment maximiser les revenus et chaque kilomètre parcouru. C’est par le respect et une communication active que nous avons développé des liens privilégiés avec nos partenaires transporteurs, en apportant une valeur ajoutée à leur réseau tout en assurant des options de paiement rapides. Nous sommes réputés pour fournir des solutions stratégiques à nos membres, au moment voulu et de la façon dont ils en ont besoin. Nous ne faisons pas seulement du camionnage. Nous comprenons le camionnage. Bienvenue sur le réseau Fuel. Nous sommes à votre service.

Trouvez votre Fuel.

Ce que nous offrons

  • Engagement à mettre en œuvre l’optimisation stratégique de votre équipement
  • Accès à la synergie de trajets aller-retour pour des options de planification efficaces
  • Accessibilité au vaste réseau terrestre et de fret principal de Fuel
  • Options de paiement avantageuses
  • Équipe opérationnelle accessible 24 heures

Parlez à un spécialiste de la conformité des transporteurs

Owner Operators

Define success on your own terms and achieve it through us. Fuel’s operational excellence allows us to offer you a wide variety of load planning solutions to optimally run your trucks. We minimize empty miles, create efficient and attractive trips and allow you to maximize your mileage potential while respecting HOS and safety regulations. We offer competitive pay, privileged fueling prices and take pride in providing the best and most stable work environment for our owner operators.

What We Offer

  • A safety-first attitude
  • Maximum legal mileage
  • A positive work environment
  • Competitive pay structure with advantageous insurance options

Join our growing fleet of Owner Operators

Drivers Class 1

With consistent lanes and a wide network of services, our most important cargo is our drivers. It’s our goal to provide our drivers with the best in the industry, ensuring safety is at the top of the list. Drive safely and the opportunity for a lucrative career is accessible to you. This is the cornerstone message to our drivers. Fuel strives to offer the best opportunities for drivers, ranging from an abundance of available miles, attractive compensation and “as new” equipment maintenance standards, to prioritizing safety and supporting quality of life. We do this with an industry-leading pay structure, endless options of loads for our trucks, latest model Freightliner and Volvo trucks, E-logs for a stress-free cab environment, and the respect and understanding that a driver needs to get home to their family after a long week on the road. We have the miles, equipment and tools to keep you rolling and safe. And we have the culture to respect you. Welcome to Fuel.

What We Offer

  • Respect
  • Competitive pay structure
  • Comprehensive health and benefits package
  • Access to sophisticated equipment and training
  • Availability to constant routes
  • Smart software and technology reinforcing efficiency and safety

Find your Fuel

Carriers

Unlike most conventional logistics providers, our greatest strength is our ability to understand the fundamental driving force of our industry. We are a carrier. We own assets, we buy our own equipment and we hire our own drivers. We understand what it takes to purchase, maintain and run equipment safely. We understand hours of service, driver problems, waiting times and most importantly, we understand maximizing revenue and minimizing empty miles. Through respect and active communication, we have developed strong relationships with our partner carriers by bringing value-added efficiencies to their network and ensuring timely payment options. Reputed for providing strategic solutions to our members, whenever and however they need it. We understand trucking. We don’t just use it. Let us welcome you to the Fuel network and let us work for you.

Find your Fuel.

 

What We Offer

  • Commitment to complimenting the strategic optimization of your equipment
  • Access to round-trip synergies for efficient planning options
  • Accessibility to Fuel’s vast network of backhaul and head haul movements
  • Favourable payment options
  • 24-hour accessibility to our Operations team

 

Talk to a Carrier Compliance Specialist